A propos du circuit 2020 reporté en 2021

Le circuit présenté dans le menu "Circuit 2020" et dans notre page Facebook est celui qui était initialement prévu en 2020, que la COVID nous a contraint à reporter en 2021. Il s'agit des mêmes lieux et des mêmes artistes que ceux que vous avez pu découvrir dans le flyer 2020.
La région étant riche de points d'intérêt touristique, vous pouvez déjà vous "balader" autour des sites prévus pour découvrir quelques petites curiosités patrimoniales : par exemple le lavoir-bateau sur le Layon à Mâchelles (+ lavoir et lieu de Pique-Nique au bord du Layon), ou le délicieux village de Aubigné sur Layon (Eglise saint-Denis).
L'église Saint-Pierre de Chemillé présente également de remarquables vitraux retraçant des hauts faits des guerres de Vendée. L'église Notre-Dame n'a pas fini sa restauration. Pour les marcheurs, il existe à Chanzeaux, un circuit "rando" qui vous fera découvrir le "ravissant" petit pont du moulin de Point.

Et pourquoi pas, déjeuner aux Terrasses de Bonnezeaux (Thouarcé) (vérifier les horaires d'ouverture), ou programmer une dégustation des excellents vins du domaine de Brizé à Cornu (quelques centaines de mètre de la Chapelle de Saint-Lien - RdV recommandé)

Pendant l'intermède de cet été imprévu, nous vous présentons des diaporamas rétrospectifs et des interviews (vidéos) des artistes 2020-2021 à partir de ce site ou de notre page Facebook.